ISSUE

Une association sociale, culturelle et humanitaire, reconnu d’intérêt général.

Notre vocation est votre bien-être.

Nous sommes une organisation qui nous invite à :

Nous ouvrir, au delà de ce que nous savons, à briser la glace qui nous sépare les uns des autres

Notre raison d’être, c’est le rayonnement des valeurs qui nous unissent : La culture gospel et les qualités contenues dans chacun et chacune d’entre–nous.

Le bien-être est au cœur de nos préoccupations.

ISSUE l’association qui nous unit

Objectif

Plaçons l’Humain au centre de nos préoccupations. En agissant pour le respect des valeurs qui nous assurent et un véritable épanouissement ici et ailleurs. En luttant contre toutes formes de pauvretés, d’exclusions et détresses. En accueillant, orientant et accompagnant les victimes de notre société.

Culturel

Nous partageons des émotions autour d’activités artistiques présentant un intérêt culturel pour le plus grand nombre. Nous accompagnons l’humain dans sa construction intérieure. C’est une opportunité à valoriser les talents.

Social

Nous aidons et apportons une assistance aux personnes démunies. Nous développons des actions pour manifester de l’amour envers les autres.

Humanitaire

Nous accompagnons et agissons collectivement. En restaurant la relation avec l’autre. En conduisant les autres vers le bonheur. Notre but, c’est un sourire sur votre visage.

Nos actions ont une vocation sociale, culturelle & humanitaire en faveur de tous :  mieux vivre ensemble, le respect et la citoyenneté, ce sont là des valeurs qu’ISSUE défend.

Libérer votre potentiel, bâtir une vie épanouie et pleine de succès.

Une opportunité que nous vous offrons de valoriser vos talents en manifestant de l’amour envers les autres, la clé d’une vie d’impact et des réussites, au travers : Des événements, Médias, Conférences, Rencontres, Expositions, Voyages, Réseaux…

• Soutien des talents 40%
  • Soutien à la création 60%
  • Soutien aux actions caritatives 20%