ISSUE Association

Est une organisation d’ouverture reconnue d’intérêt général pour faire rayonner :

• les valeurs qui nous unissent

• la culture gospel

• les qualités contenues dans chacun et chacune d’entre – nous tels que nos talents, vos savoirs faire, etc.

Elles pourront s’exprimer en tous lieux de partage.

Notre plus grand désir est de semer dans la vie des autres, voire le pauvre sauvé, habilité à pouvoir changer sa situation, son environnement, à faire la différence dans son temps et sa génération.

ISSUE l’association qui nous unit

Placer l’Humain au centre de nos préoccupations.
Agir pour que le respect des valeurs sociales, humanitaires et culturelles que nous portons assurent à tous une qualité de vie, un bien-être et un véritable épanouissement en France et ailleurs.

Culturel

Accompagner l’humain dans sa construction intérieure, encourager à développer ses potentiels par une prise de conscience qu’il est une personne d’excellence et qu’il va influencer positivement sa famille, ses amis, ses collègues et d’une manière générale, son entourage.

Se découvrir et s’épanouir par des actions :
Développer des actions pour manifester de l’amour envers les autres.

Humanitaire

Enrichissement intérieur :
Vivre et conduire les autres vers le bonheur pour que chaque jour soit une nouvelle pierre à ce bel édifice est notre objectif.
Nos actions ont une vocation sociale, culturelle & humanitaire en faveur de tous :  mieux vivre ensemble, le respect et la citoyenneté, ce sont là des valeurs qu’ISSUE défend.
Libérer votre potentiel, bâtir une vie épanouie et pleine de succès.
Une opportunité que nous vous offrons de valoriser vos talents en manifestant de l’amour envers les autres, la clé d’une vie d’impact et des réussites, au travers : Des événements, Médias, Conférences, Rencontres, Expositions, Voyages, Réseaux…
  • Soutien des talents 40%
  • Soutien à la création 60%
  • Soutien aux actions caritatives 20%