ACCOMPAGNER ET AGIR

COLLECTIVEMENT, RESTAURONS LA RELATION
AVEC L’AUTRE

Etre au service des autres c'est faire passer les intérêts des autres avant les siens. Faire régulièrement le bien autour de soi de manière désintéressée, sans rechercher à tout prix son propre intérêt.

Nous sommes tous et toutes unanimes pour dire que rendre les autres heureux rend heureux soi-même. Alors quelles que soient pour chacun la définition et la compréhension de l’altruisme, de l’empathie, de la compassion, nous n’avons que de bonnes raisons de cultiver ces valeurs au quotidien.

PARRAINER UNE DE NOS ACTIONS

Communiquer et faire connaître

Avec Vous Ensemble
Aide migrants
Aide alimentaire Orphelinat RDCongo

Faire connaître nos actions

Diffusez la vidéo de présentation de l’association

Diffusez la vidéo de présentation du parrainage

Suivez et partager notre page Facebook (utilisez nos bannières)

Partager avec nous vos contacts

Parlez de nous dans votre entreprise

Faîtes plaisir à vos proches > VENTE PRIVÉE

Vous souhaitez vous investir et mobiliser vos familles, amis, salariés autour d’un partenariat efficace

Dans une démarche de co-construction devenez un maillon essentiel de notre chaîne de solidarité. Ensemble, nous pourrons mettre en œuvre des projets innovants répondant aux problématiques de nos partenaires et obtenir des résultats concrets et mesurables à chaque étape du projet jusqu’à sa complète réalisation.

Comment pouvez-vous Agir ?

À travers le mécénat financier (en faisant un don, En collectant des fonds lors d’un événement, En cofinançant un programme, en créant un produit partage)

À traversle mécénat de compétences

À travers le mécénat en nature

En relayant notre action au sein de votre réseau afin de nous aider nous à faire connaître du plus grand nombre.

Nos engagements

Le choix des projets se fera ensemble dans une démarche de co-construction active.

Vous recevrez un reporting régulier de l’évolution des projets à chaque étape et une mesure de l’impact sur les bénéficiaires.

Nous pourrons également organiser avec vous des visites terrain participatives et prenant en compte les compétences que vous pouvez mettre en action auprès de nos partenaires.

Nous vous apporterons les outils vous permettant de valoriser votre engagement.

Déduction fiscale : Si l'action est éligible au mécénat déductible, le don ouvre droit pour les donateurs à un avantage fiscal.

Les entreprises soumises à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés pouvant bénéficier d’une déduction
fiscale égale à 60% du montant du don dans la limite de 5 % (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel. Le
bénéficiaire du don doit délivrer au donateur un reçu fiscal à joindre à la déclaration de revenus.

TEMOIGNAGES DES PARTICIPANTS

Ils partagent leur expérience